Paris.fr
Accueil

Le Bal du 55 Sarrette

20 Jun

Depuis le début du second trimestre un groupe de 18 enfants participe à un atelier danse avec Ana pendant les temps d’activités périscolaires.

Le mercredi 13 juin ces enfants ont eu la chance de pouvoir présenter leur spectacle sur une grande scène devant une centaine d’enfants, les animateurs et des parents d’élèves.

img_4583img_4582

Pendant une demie-heure, ils ont pu démontrer leurs talents en dansant du Hip-hop, de la Valse, une chorégraphie dans le style des film Bollywoodien, de la danse classique, du swing et finalement de la Zumba. Pour le grand final, tous les enfants invités au spectacle ont pu apprendre la chorégraphie de la Zumba et danser avec les artistes.

img_4587 img_4590img_4593

Un grand bravo aux danseurs qui ont été géniaux, à Ana pour le travail qu’elle a mené avec les enfants (et à ses deux assistants le jour du spectacle, Carole et Mathieu) , aux enfants et aux animateurs du 55 Sarrette, du 34 Sarrette et de Tombe-Issoire pour être venus assister au spectacle et finalement à la Mairie du 14ème arrondissement pour nous avoir prêté cette magnifique salle.

Comments are closed.