Paris.fr
Accueil

Mes vacances d'avril - Thomas

13 Jun

Pendant mes vacances, je suis allé au centre. Sauf les lundis des deux semaines où je suis resté chez moi car le dimanche pendant les vacances, je me couche tard.

Le mardi de la première semaine, je suis allé avec Maxime (un enfant de l’école) à une journée organisée par la fondation PSG. Il y avait un show de foot freestyle, un concert et des activités sportives au stade Pierre de Coubertin, dans le 16ème arrondissement. C’était trop cool ☺. Chaque vendredi des deux semaines, je ne suis pas allé au centre car le centre se termine à 18h et avec mes parents on part à la campagne à 15 ou 16h.

La première semaine au centre, on a fait des sorties chaque jour. Le mercredi, nous sommes allés au musée national des archives, à l’hôtel de Soubise, dans le 3ème arrondissement. Le jeudi, nous somme allés à « Bouger malin » (c’est n tournoi sportif inter-centres qui rassemble 1000 enfants parisiens). Il y avait du sport comme du football, foot US, tir-à-l’arc, etc. Cet évènement était à la halle Carpentier (grand complexe sportif situé dans le 13ème arrondissement).

La deuxième semaine des vacances, je suis allé au centre : mardi, mercredi et jeudi.

Bref, mes vacances étaient trop cool ☺☺ ☺

Et vous, qu’avez-vous fait pendant les vacances ?

C’était Thomas, oh yeah !

Comments are closed.