Paris.fr
Accueil

Evaluations

Cette initiative personnelle permet aux enfants de se sentir écoutés et impliqués ; considérant que leur opinion peut faire changer réellement les choses.

Afin d’avoir une appréciation du point de vue des enfants, nous distribuons chaque trimestre des grilles où ils pouvaient donner leur avis sur l’animateur (sa sévérité, la clarté de ses consignes,  …), l’activité (son intérêt, son aspect « ludique », si cela lui donne envie de continuer à l’extérieur de l’école, …), l’organisation de ces activités (trop courtes, trop longues, pas assez de récréation, …), …

 

Evaluations sur les activités périscolaires du 1° trimestre

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-taux-de-participation-1sur6

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-recapitulatif-2sur6

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-activites-du-mardi-3sur6

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-activites-du-vendredi-4sur6

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-idees-dactivites-5sur6

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t1-observations-des-parents-6sur6

 

Evaluations sur les activités périscolaires du 2° trimestre

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t2-participation-1sur5

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t2-recapitulatif-2sur5

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t2-evaluations-3sur5

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t2-idees-dactivites-4sur5

146-felix-faure-evaluation-des-tap-t2-observations-des-parents-5sur5