Paris.fr
Accueil

Une journée au centre : Edition du mercredi 29 Mai Spécial Rock n'roll Journée

29 May

Amis fans de rock n’roll , de hard rock , de métal, de fusion, de musique pleine de décibels, aujourd’hui le centre de loisirs, s’est transformé en festival de rock, après Rock en seine, voici CompRock . Nous allons vous raconter le déroulement du festival, avec les mots de vos petites rockeuses et de vos petits metaleux

  

Comprock, festival rock au centre de loisirs : «  On a fait des piercings, on s’est maquillé comme des rock stars. J’ai fait de l’air guitare, j’ai adoré faire de l’air guitare. J’ai dansé »

«On a mangé des bonbons, j’ai fait de l’air guitare sur de la musique rock, j’avais le trac quand je suis monté sur scène pour faire l’air guitare.»

«On a écouté du rock, il y a des enfants qui ont fait de l’air guitare, j’ai adoré le concours d’air guitare, je me suis fait maquillé et j’ai mis du gel coloré, j’ai passé un super après midi»

«J’ai bien aimé faire la fête, j’ai fait des tatouages pour aller au festival de rock de comprock, j’ai fait de la guitare pour de faux, c’est de l’air guitare, j’ai adoré écouter du rock n’roll»

«J’ai adoré quand on a fait les tatouages, j’ai adoré le maquillage de rock star , j’ai bien aimé quand les animateurs ont fait de l’air guitare»

«On a fait des faux ongles, on a bien aimé le festival de rock, j’ai adoré le concours d’air guitare, j’ai bien aimé la musique rock»

«J’ai bien aimé quand les animateurs ont fait du air guitare, c’est génial»

Notes de l’auteur 

Air guitare : Action de mimer de jouer de la guitare, sans pour autant en avoir une . Tous les ans, des championnats du monde d’air guitare ont lieu.

Comments are closed.